Dans le cadre de ses promesses faites aux populations des différentes contrés de l’Equateur, le député national Désiré Iwolo, successeur de feu Henri-Thomas Lokondo élu de Mbandaka, a tenu à lier sa parole à l’acte pour se mettre au service de ses compatriotes.
Dans un laps de temps, plusieurs réalisations ont été reprises à son actif. En outre du post des dispositifs d’éclairage public dans certains coins stratégiques de la ville à l’aide des lampadaires, ce député national a pris l’option de geter des ponts là où la population éprouvait des difficultés pour circuler paisiblement.
Hormis les ponts construits au quartier Pachanga et Air Congo, Désiré Iwolo vient d’ajouter encore d’autres, dont un au quartier Bisengo et l’autre à la petite ville, au croisement des avenues Royale et Mokwala, dans la ville de Mbandaka.
Ces actes de générosité ont poussé les usagers de ces parties des routes à saluer ces oeuvres qui rencontrent tant soit peu rencontré leurs attentes. C’est dans ce cadre qu’ils demandent aux autres d’emboîter les pas.
Jordan ITUTA, à Mbandaka