L’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement, ABD, poursuit sa conquête sur terrain dans toutes les 26 provinces de la RDC.
De Kinshasa, la capitale, à l’intérieur du pays, les gladiateurs de l’honorable Cédrick Tshizainga Kapumba sont sur tous les fronts.
Le samedi 9 Juillet dernier, dans la fédération du Maniema, où on a vécu à l’installation de la coordination de Kasuku. Celle-ci intervient, après l’installation de la Coordination d’Alunguli, grâce à l’investissement personnel du Président Fédéral Maniema, motivé par le PN CTK qui ne ménage aucun effort pour la couverture totale de l’ABD sur l’ensemble du territoire national congolais.
Un leitmotiv pour le Président de la sous-fédération de la ville de Kindu qui a pris la sérieuse option de travailler avec abnégation afin de matérialiser la vision du Président National l’honorable Cedrick Tshizainga.
‹‹ Pas une parcelle sans ABD ›› a-t-il renchéri dans son speech lors de la cérémonie d’installation du comité de coordination de Kasuku.
Ainsi donc, après Kasuku les projecteurs sont désormais braqués vers la Coordination de Mikelenge qui devra connaître son implantation incessamment.
De quoi dire sans crainte que l’ABD, parti social démocrate, rassure…
Cellule Communication et Presse