Venus de quatre coins de la capitale, les agents et cadres des sociétés du Portefeuille Congolais, et fidèles de la capitale, Kinshasa ont participé, dimanche 17 juillet 2022, à une messe d’action de grâce organisée au stade des Martyrs en guise de soutenir les FARDC engagées au front dans la partie Est du pays.
À l’initiative de la Ministre d’État, Ministre du Portefeuille, la Princesse Adèle KAHINDA, cette messe a permis aux participants de prier pour les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, et de confier le pays et le chef de l’État entre les mains de l’Éternel.
Les agents et cadres des sociétés du Portefeuille en l’occurrence ceux de Lignes Maritimes Congolaises SA se sont massivement mobilisés afin de répondre présents à l’appel de la ministre d’État, avec le Directeur Général, l’honorable Cedrick TSHIZAINGA à la tête.
Tour à tour les différents représentants de confessions religieuses ont imploré l’amour de Dieu sur la Terre Congolaise tant convoitée, à cause de ses énormes potentielles qu’elle regorge, retrouve une paix durable.
Ces hommes de Dieu ont, par ailleurs, adressé des prières au Très-Haut afin que ce dernier déverse sa bénédiction abondante sur le peuple de la région afin qu’ils cultivent sans cesse l’amour du prochain, les vertus de la tolérance, et que l’éternel gratifie encore de sa sagesse les dirigeants du pays.
La population Congolaise qui reste attachée à sa nation reste confiante à la victoire des FARDC sur tous ces groupes rebelles qui sèment la désolation dans les provinces de l’Est.
Cellule Presse et Communication