L’implantation de l’ABD sur toute l’étendue de la République reste toujours d’actualité. Faisant suite à cela, la Ligue des Jeunes de l’ABD, dirigée au niveau national par le Camarade Guillaume Sembasa M’kinzi, double l’énergie et renforce la vulgarisation de l’idéologie et la visibilité du Parti, Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement.
Plus que déterminés, les jeunes de Kinshasa ont été sur tous les fronts du 21 au 31 Juillet 2022, pour soutenir les actions de la Ligue des Jeunes-ABD.
Première étape de cette conquête, les communes de Ngaliema (Au Camp Luka) et de Selembao (Au quartier Kitokimosi) où les bases ont été implantées.
Ainsi, au Camp Luka, dans la commune de Ngaliema, le Camarade Guillaume Sambasa M’kinzi a posé les jalons d’une structure dénommée ‹‹ Mamans mangwele ›› constituée de jeunes filles mères commerçantes, le dimanche 24 Juillet 2022.
Ces nouvelles adhérentes ont toutes juré fidélité, amour, constante à l’ABD parti cher à l’honorable Cédrick Tshizainga Kapumba. Elles ont promis de servir, en toute loyauté, le Parti politique, Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement.
En attente de son installation officielle, le Président de la Ligue des Jeunes de l’ABD, Guillaume Sambasa M’kinzi, ne cesse d’impressionner plusieurs jeunes grâce à sa marque déposée et son leadership.
En a point douter, une série d’adhésions massives et la concrétisation du plan d’action de la Ligue des Jeunes sont envisagées sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo, à la suite du travail d’implantation des bases amorcé fin Juillet par le Camarade Guillaume Sembasa M’kinzi et son équipe.
Presse et communication