Les mobilisateurs nationaux du parti ABD dépêchés sur toute l’étendue du territoire national pour prêcher l’idéologie et redynamiser le parti, Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement ont achevé leurs missions en toute satisfaction et brio.
Objectif atteint, la dernière délégation a regagné Kinshasa vendredi 12 Août 2022, après 30 jours de redynamisation faite dans plusieurs provinces du pays.
Constituée des mobilisateurs venus de Kinshasa, Kolwezi, Lubumbashi et ailleurs, ces mobilisateurs sont partis de Kinshasa vers la Tshopo, Basoko, Isiro (Haut-Uélé), Kisangani, Ituri, Bandundu pour une sensibilisation des adhérents au parti.
Cette forte équipe dépêchée par l’honorable Cedrick Tshizainga Kapumba, président national a su gagner la confiance de la population en prêchant le bon enseignement sur l’idéologie du Parti. Chose qui a captivé plusieurs personnes à joindre la grande famille ABD.
Prestissimo, les nouveaux adhérents ont apposé leurs signatures sur les fiches d’engagements.
A noter qu’à ce jour, le parti Politique Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement ABD est installé dans toutes les 26 provinces de la RDC sous l’impulsion du Président National, l’honorable Cédrick Tshizainga Kapumba.
Presse et Communication ABD