Finissant son séjour de travail à Matadi en compagnie des cadres et responsables de la Direction d’Exploitation Ouest, avec qui les échanges ont tourné sur non seulement le prochain plan de relance de LMC 2023-2025 mais aussi le rappel de la nouvelle politique managériale implémentée par la nouvelle Direction Générale, le DG des Lignes Maritimes Congolaises SA, Jean-Claude Mukendi Mbiyamuenza à la tête d’une forte délégation, a foulé le sol de la Ville portuaire de Boma ce mardi 25 octobre 2022.
Ici l’attendaient, cadres et agents munis des décors et effigies avec mention LMC à l’entrée de la ville de Boma pour un accueil digne de son rang.
Même exercice qu’à Matadi, le numéro 1 du géant des mers LMC avec agenda chargé, procédera à la présentation des civilités à Madame le Maire de la ville, Marie-José Niongo Nsuami, organisera des réunions de travail avec le personnel LMC de cette Sous-Direction et enfin assistera à l’accostage et au déchargement du navire M/V AAL MERKUR qui sera à quai au port de Boma ce 27 Octobre 2022, en provenance d’Anvers en Belgique.
Signalons que, depuis sa prise de fonction en sa casquette de DG de LMC, c’est la première sortie en province de l’actuel patron de l’Armement National. In fine, suivant le même élan, Jean-Claude Mukendi Mbiyamuenza poursuivra sa visite de travail à la représentation de Moanda où il aura un entretien avec le personnel LMC concernant les enjeux de l’heure.
Cellule Presse & communication