Cette Société de télécommunication est taxée du non respect de protocole d’accord avec le groupe media-image qui est le responsable des structures métalliques permettant à l’affichage des panneaux publicitaires sur la coupole du stade omnisports Martyrs de Kinshasa.
Steve Konde Mabiala, le Directeur du groupe media-images déclare enfin ‹‹ obtenir gain de cause pour le moment car ce contentieux a duré plus des mois avant d’aller présenter les faits devant les juges afin que l’acte soit posé ››.
Il renchérit en déclarant ceci je cite ‹‹ la société Vodacom Congo n’a pas voulu s’asseoir une seconde sur la table des discussions et maintenant mon entreprise est en procès contre elle pour affichage irrégulier sur des structures métalliques qui nous appartiennent ››, fin de citation.
Steve Konde Mabiala salue par ailleurs le courage des éléments de la police qui ont bravé maintes menaces et ont pu parvenir à aller jusqu’au bout car nul n’est au dessus de la loi.
Il sied de signaler que les structures métalliques sur la coupole du stade de martyrs permettant l’affichage sont détenues exclusivement par le groupe media-image sur un contrat jusqu’en 2023.
Chaupin Emmanuel LUTOBO