Sur invitation du Réseau de Femmes des Entreprises du Congo, «REFEC», les membres de cette structure ont été conviés à prendre part au culte d’actions de grâce couplée à la cérémonie d’échanges de vœux ce vendredi 20 Janvier 2023 à la Salle Polyvalente Garamba située dans la commune de Lingwala.
En présence des représentants du Ministère du Portefeuille, du Ministère du Genre, Familles et Enfants et autres structures invitées, Agents et Cadres féminins des Entreprises de l’Etat Congolais ont pris part à cette double cérémonie.
Au nombre des participants, la société Lignes Maritimes Congolaises SA a été représentée par une grande délégation de son personnel féminin conduite par Mme Lufu Kabwanseya, Infirmière en Chef du Centre Médical la Marine et de la Coordonnatrice des Services de la Direction Générale, Mme Annie Eleka Imbomba.
Dans son homélie, l’orateur du jour, le Révérend Kambale Munzenza a martelé sur le thème devant conduire les activités du REFEC au cours de l’année encours, «La fidélité de Dieu, source de prospérité», avant d’inviter lesdits membres au sens élevé d’engagement, de dévouement, de travail acharné pour le bien être de leurs entreprises respectives.
![](https://surveillance.cd/app/uploads/2023/01/IMG-20230124-WA0023-1024x768.jpg)
S’en est suivie également la cérémonie d’échanges de vœux marquée par la présentation des Entreprises membres du REFEC. À cette occasion, l’ensemble du personnel féminin du Réseau des Femmes des Entreprises du Congo ont réitéré le souhait de travailler en synergie de manière à faire prospérer leurs entreprises et sociétés d’appartenance.
Rappelons que le Réseau des Femmes des Entreprises du Congo (REFEC) est une organisation non gouvernementale de droit congolais. Ce regroupement milite pour la défense et la promotion des droits de la femme en milieux professionnels.
Cellule Presse & Communication