Arrivée à Boma depuis le 31 janvier dans la soirée, deuxième étape de sa visite au Kongo Central, Mme Gisèle Mbwansiem Mbiung Mupa, Directrice Générale Adjointe de Lignes Maritimes Congolaises SA, accompagnée du maire de la ville Mbutu Yibu Senghor et de la maire adjointe Claudelle Phemba, a assisté à l’accostage du navire AAL MARS mercredi 1er février 2023 au port international de Boma. Et ce, pour s’imprégner des opérations de chargement et de déchargement des cargaisons en provenance et à destination de la RDC.
Fièrement la numéro 2 de LMC s’est embarquée à bord du bâtiment Maritime où, après visite, elle s’est entretenue avec le commandant de bord sur le contenu de la cargaison de marchandises affrétées et importées en RD-Congo.
Très satisfaite des échanges avec le commandant de ce navire, Mme Gisèle Mbwansiem a laissé exploser sa joie.
« Chose promise, chose due. Je suis venue assister à l’accostage du navire AAL MARS. Tout s’est bien passé. Je remercie le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui ne ménage aucun effort dans tous les secteurs de la vie nationale pour relancer et booster l’économie congolaise », a déclaré Mme la DGA.
Résolument engagée à relancer l’activité principale de LMC qu’est le Transport Maritime, la Direction Générale du Géant des Mers tenue de mains de maître par Jean-Claude Mukendi Mbiyamuenza et Gisèle Mbwansiem Mbiung est sur tous les fronts pour parvenir à cette fin.
Service Presse & Communication