Victime des attaques pour avoir porté son choix sur le candidat président de la République Félix Antoine Tshisekedi, Jean Claude Muyambo lance un avertissement à certains candidats de l’opposition.
Le Président du parti politique SCOD dit être victime tout simplement parce qu’il a opéré un choix judicieux pour ce qui est du candidat à voter à la présidentielle du 20 décembre prochain. Ce choix lui a attiré depuis quelques jours, des attaques de toutes formes et celà sont orchestrées par certains candidats de l’opposition mal intentionnés et qui du reste selon lui, n’ont rien comme projet de société pour convaincre la population congolaise.
« Je pense que certains candidats de l’opposition devaient réfléchir deux fois avant d’envoyer les inconscients à nous attaquer gratuitement car je détiens les preuves des détournements, traffic d’influences et tous préjudices causés au pays et en province… ce genre de personnes, leur place est en prison », a-t-il fait savoir.
Pour rappel, l’ancien Bâtonnier de Lubumbashi a dernièrement dans une sortie médiatique dans le Haut-Katanga, invité ses sympathisants à voter pour le 20 à la présidentielle de décembre prochain. Une position qui n’a pas enchanté ses détracteurs qui sont en mal de positionnement, car incapables de mobiliser la foule.