Alors que les jours avancent et l’élection du Bureau définitif du Sénat s’approche, le Sénateur Ivan Kazadi Kankonde, rapporteur du Bureau provisoire reçoit les encouragements et soutiens de toutes les classes. Ce mercredi, il a reçu le soutien de la jeunesse estudiantine.
« Nous sommes venus voir l’honorable rapporteur en tant que jeunes pour lui apporter notre soutien parce que notre lutte se situe au niveau de la jeunesse. Voilà pourquoi nous sommes venus le voir pour qu’il puisse postuler et continuer à nous représenter dans le prochain Bureau définitif du Sénat. En tant que jeunesse estudiantine, nous l’avons connu depuis le ministère de l’intérieur et nous lui souhaitons bon vent pour l’élection du Bureau qui arrive”, a dit à la presse, Maurice Mukandayi.
Aristote Kamanga, coordinateur des étudiants de l’Université pédagogique nationale (UPN) a également apporté son appui à la candidature de l’honorable Ivan Kazadi.
« On a toujours dit que la jeunesse est le pilier du développement. Le sénateur Ivan Kazadi a fait ses preuves et nous lui apportons notre soutien”a-t-il précisé.
L’honorable Ivan Kazadi Kankonde passe pour le candidat de la jeunesse congolaise au Bureau définitif du Sénat. Ses preuves, il les a montrées au Bureau d’âge au même poste.