Pas un territoire ni un centimètre du territoire national sans ABD. Cette phrase loin d’être un slogan est petit à petit une réalité.
Dans cette conquête du territoire national, l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement, a samedi 16 Juillet 2022, installé un comité dans le Territoire de Seké Banza dans le bas fleuve à 60 Kms de Matadi. Celui-ci est chapeauté par Nsoki Mwaka Frédéric.
Roger Matuzolona, président de la fédération de l’ABD Kongo Central, accompagné de la coordination, a dirigé cette cérémonie qui a commencé par la présentation de la coordination de l’ABD Kongo Central. Roger Matuzolona a ensuite martelé sur la vision du parti, ses origines ainsi que son idéologie. Fasciné par son franc parler et la vision de l’ABD, parti cher à l’Honorable Cédric Tshizainga, tout l’auditoire a témoigné son attachement à ce parti politique qui ne recherche que l’émergence de la RDC et le bien être des congolais.
Il convient de noter que trois missions principales ont été données à ses nouveaux cadres de l’ABD à savoir : implanter le parti dans le secteur, l’organiser de Seké Banza et coordonner les activités de l’ABD.
Cellule Presse et Communication ABD Kongo Central