A l’occasion des fêtes de Noel 2022 et de Nouvel An 2023, la Direction Générale de Lignes Maritimes Congolaises « LMC sa » en sigle, que dirige Jean-Claude Mukendi Mbiyamuenza, présente les vœux les meilleurs de paix, de bonheur et de prospérité à son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi qu’à toute sa famille.
Ces vœux sont également adressés aux présidents de deux chambres du parlement congolais à savoir, Christophe Mboso et Modeste Bahati, respectivement président de l’Assemblée nationale et du Sénat. La direction de LMC SA souhaite aussi un joyeux Noël et une bonne fête de Nouvel An à tous les honorables députés et sénateurs sans oublier le premier ministre Sama Lukonde et les membres de son gouvernement dit des Warriors.
Dans un message de Vœux, le Directeur Général de LMC SA souhaite plein succès au Chef de l’État congolais pour conduire en bon escient la RDC qui est un don béni de Dieu.
‹‹ Plaise à l’Eternel de vous combler de toutes ses bénédictions pour que le navire « République Démocratique du Congo », notre pays accoste à bon port ››, a-t-il écrit dans son message de vœux.
Et De Poursuivre :
‹‹ Nous profitons de l’occasion pour vous exprimer notre indéfectible attachement à votre Auguste personne et notre soutien, à l’endroit des Forces Armées de la République Démocratique du Congo « FARDC » dans la guerre d’agression nous imposée par le M23 soutenue par le Rwanda ››.
Sandra SHAKO