Le Directeur Général de l’Autorité de Régulation de la Sous-Traitance dans le Secteur Privé (ARSP), Miguel Kashal, est officiellement convoqué par l’Assemblée nationale pour répondre à une question orale avec débat concernant la gestion actuelle de l’institution. Cette convocation, adressée par le président de l’Assemblée, Vital Kamerhe, a été transmise à travers une correspondance officielle.
Dans la lettre, le président de l’Assemblée nationale, Vital Kamerhe, rappelle que cette démarche s’inscrit « conformément aux dispositions des articles 100, alinéa 2, et 138 de la Constitution, ainsi que celles des articles 180 et 181 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale ». La question émane du député Munyomo Basilwongo Patrick Donatien et vise à examiner de près « la gestion et la situation actuelle de l’ARSP ».
Le Directeur Général de l’ARSP, Miguel Kashal Katemb, est invité à participer à la plénière de l’Assemblée nationale prévue pour le mercredi 11 juin 2025 à 13h00. La séance sera consacrée exclusivement à ce débat : « Vous êtes convié à prendre part à une séance plénière de l’Assemblée nationale… consacrée à examiner la question sus-évoquée », souligne le communiqué.
B.A